Lauréats 2019

GRAND PRIX

Agence : octane communication, Sion
Pour la campagne : « Tavolata » de l’Interprofession de la vigne et du vin

La Tavolata : l’authenticité en maître-mot
«Je voulais qu’on retrouve dans l’image de cette grande tablée l’idée du partage, de la rencontre et de la convivialité, ajoute Gérard-Philippe Mabillard, directeur de l’Interprofession de la Vigne et du Vin. Qu’on revienne à des valeurs essentielles, humaines, intemporelles et rassembleuses.» En un mot, à l’image du produit proposé. «Notre objectif était qu’en voyant la Tavolata, les gens se disent, premièrement, nous sommes en Valais et nulle part ailleurs et, surtout, nous aurions aimé y être», énonce Bernard Moix. (Nouvelliste, 23.11.2019)

CATÉGORIE RELÈVE

OR

Agence : MAHAKALA, Julien Valentini, Sierre
Pour la campagne : « Tohu Tribu » du Tohu-Bohu Festival

CATÉGORIE BUZZ MARKETING

OR

Agence : Franz & René SA, Berne
Pour la campagne : « This is how we take photos in Valais » de la HES-SO Valais Wallis

BRONZE

Agence : Contexta AG, Berne
Pour la campagne :« C’est prouvé, le Valais peut rendre Dépendant » de Valais Wallis Promotion

BRONZE

Agence : octane communication, Sion
Pour la campagne : « Crus de Vaudois » du Café du Centre

CATÉGORIE CAMPAGNES

OR

Agence : octane communication, Sion
Pour la campagne : « Tavolata » de l’Interprofession de la vigne et du vin

ARGENT

Agence : Franz & René SA, Berne
Pour la campagne :« Play again and again. And again, with one pass » de Verbier Promotion SA

BRONZE

Agence : Forme, Sion
Pour la campagne : campagne des 60 ans de « La Dame de Sion » des Fils de Charles Favre

CATÉGORIE DESIGN

OR

Agence : BADER création, Lausanne
Pour la campagne : « Bière de Haute Inspiration » de l’Abbaye de St-Maurice

ARGENT

Agence : Forme, Sion
Pour la campagne : « Risk » des Musées cantonaux

BRONZE

Agence : Forme, Sion
Pour la campagne : « Torpilleur » de la cave Orpailleur, Frederic Dumoulin

PRIX SPÉCIAUX

HORS CATÉGORIE

Agence : Sedrik Nemeth atelier de photographie, Sion
Pour la campagne : « Nuances » de Thierry Constantin vigneron éleveur

PRIX DU PUBLIC

Agence : OPOINTZERO, Martigny
Pour la campagne : Laiterie d’Orsières
(533 votes)

PRIX COUP DE CŒUR DU COMITÉ

Agence : Grand + Partenaires, Sierre
Pour la campagne : « Nez Noir » le premier vin bio des Domaines Rouvinez

Club de Com Awards